Passer directement au contenu principal

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Video

Xchanging et Pega révolutionnent le marché mondial des assurances

Le défi

Xchanging est un prestataire international de services métier technologiques spécialisé dans le domaine des assurances. Il gère l’agence Lloyds of London qui gère plus de 30 milliards de livres sterling de primes annuelles dans le monde. Pour traiter le volume et la complexité croissants des déclarations et du traitement des primes, Xchanging avait besoin d’une solution qui améliore son efficacité et sa conformité réglementaire tout en renforçant les contrôles effectués sur les liquidités et les capitaux de ses clients.

La solution

Xchanging s’est appuyé sur Pega 7 pour créer Netsett, un service central à règlement net et de comptabilité consacré au marché mondial des assurances. Avec Pega, Xchanging a amélioré son efficacité opérationnelle pour ses clients en matière de dotation de trésorerie, de rapprochement et d’administration des politiques de 50 %. L’automatisation qu’offre Pega permet à Xchanging de rapprocher automatiquement et de traiter des millions de transactions en quelques secondes. Xchanging offre également à ses clients la souplesse de déployer des applications sur site, dans le cloud de Pega ou au sein d’un environnement hybride.

« Pour les processus transactionnels intragroupes, Pega et Netsett nous permettent de gérer des millions de transactions et de les rapprocher de façon automatique. Les courtiers et autres opérateurs peuvent avoir besoin de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois, tandis que ce processus nous prend quelques secondes seulement. »

Sean Norris, directeur de Netsett

Les résultats

  • Opérations client améliorées de 50 %
  • Contrôle réglementaire accru
  • Sécurité des applications renforcée
  • Délai de règlement des transactions réduit de quelques mois à quelques secondes

Tags

Ressources associées

AI in Innovation

Exploitez la puissance de l'innovation par l'IA

Découvrez comment l'IA d'entreprise va contribuer à vos futurs résultats métier.

Why Pega

Pourquoi Pega ?

Notre puissant logiciel n'est pas notre seul atout.

Partager cette page Share via x Share via LinkedIn Copying...

Xchanging and Pega Bring Innovation to the Global Insurance Market

The Business Issue

Xchanging is a global provider of technology enabled business services with an expertise in Insurance. They manage the bureau service for Lloyds of London which controls more than £30bn of annual premiums globally. In order to keep up with the increasing volume and complexity of claims and premium processing, Xchanging needed a solution that improved efficiency and regulatory compliance while enabling tighter controls on client money and capital.

The Solution

Xchanging leveraged Pega 7 to create Netsett, a central accounting and net settlement service for the global insurance market. With Pega, Xchanging improved operational efficiencies for their customers in cash allocation, reconciliation and policy administration by 50%. Pega’s automation enables Xchanging to auto-match and process millions of transactions in seconds. Xchanging also offer their customers the flexibility of running applications on premise, on the Pega Cloud or a combination the two.

"So the power of Pega and Netsett is that for intra-group transactional processes, we can take millions of transactions and auto-match them together. This is a process that can take many weeks or even months within brokers and carriers, and we do that within seconds."

Sean Norris, Director of Netsett

The Results

  • Improved client operations by 50%
  • Improved regulatory control
  • Increased application security
  • Reduced transaction settlement time from months to seconds