Des services personnalisés omnicanaux.

Dépassez les attentes en tout point.

Un service client vraiment performant, c’est un service qui accompagne vos administrés en tout point de leur parcours. Qu’il s’agisse d’informer les voyageurs ou de gérer les infrastructures de transport, vos solutions doivent transcender les géographies et les canaux pour vous permettre de fournir un service fluide et de qualité à tous vos usagers, où qu’ils aillent et quel que soit leur mode de déplacement.

Avec Pega, c’est désormais possible. En ligne, sur votre appli, au téléphone, sur un chat, ou sur de nouveaux canaux qui n’existent pas encore. Plus encore qu'une vue à 360 degrés, notre application nouvelle génération fournit des informations s'appuyant sur une intelligence artificielle qui peuvent être appliquées en temps réel sur n'importe quel canal. Avec l’IoT, intégrez des données à partir d’objets ou autres appareils intelligents, afin de bénéficier d’une vision intégrale à tout instant. Pega propose le seul moteur d’automatisation unifié qui rationalise et simplifie les engagements, pour une efficacité et une transparence totale.

Ne vous contentez pas d’aider les usagers à rejoindre leur destination. Mettez-les aux commandes avec un service personnalisé de bout en bout.

Fiche produit

Obtenez Pega for Courts Management, la solution pour les tribunaux.

La solution pour les tribunaux Pega Courts Management est une plateforme gouvernementale unifiée qui permet à toutes les parties prenantes travaillant dans le secteur de la justice de configurer des solutions connectées qui répondent à tous leurs besoins.

Livre blanc

Un gouvernement digital unifié

La solution pour les tribunaux Pega Courts Management est une plateforme gouvernementale unifiée qui permet à toutes les parties prenantes travaillant dans le secteur de la justice de configurer des solutions connectées qui répondent à tous leurs besoins.

Automatisez de la gestion des enquêtes.

Rationalisation. Intelligente.  Conformité.

Votre logiciel d’investigation est-il encore adapté au rythme du monde actuel ? Qu’ils surviennent sur terre, sur mer ou dans les airs, les incidents nécessitent désormais une réponse en temps réel. En d’autres termes, une intégration géospatiale rapide et flexible qui permet à vos équipes de terrain de résoudre les problèmes en tout lieu et à tout instant, directement depuis leur téléphone ou appareil.

Avec Pega, bénéficiez d’une application entièrement intégrée capable de visualiser chaque étape du cycle de vie de vos enquêtes, dont la gestion des incidents et la réalisation d’analyses approfondies.

Un Data Layer intelligent rassemble les informations, les moteurs de règles et données recommandent des actions et appliquent les directives tandis qu'un moteur unifié permet une automatisation puissante de bout en bout. De plus, chaque élément est contrôlé pour vous permettre de garder une trace du travail effectué par vos équipes.

Atteignez un meilleur niveau d’excellence opérationnelle.

Automatisez sans défaire ce qui fonctionne.

Impossible de gérer vos infrastructures de transport à grande échelle ou de résoudre vos problèmes de manière proactive si vos systèmes ne communiquent pas entre eux. Si des solutions isolées peuvent fonctionner, la vraie efficacité commence par un système unifié, centralisé en un point unique.

Pour cela, privilégiez une vue d’ensemble. À en croire le cabinet de conseil McKinsey, les meilleures stratégies d’automatisation sont celles qui adoptent une vision de bout en bout du résultat souhaité, afin d’appliquer la technologie adaptée à chaque problème.

La plateforme Pega est la seule plateforme digitale d’automatisation robotique des process et de case management au sein d’une architecture unifiée. Ses puissants outils d’analyse décisionnelle vous permettent d’automatiser vos process tout en conservant les systèmes existants qui fonctionnent pour votre organisation. Vous pouvez ainsi répondre aussi vite, voire plus, qu’avec des solutions isolées, tout en bénéficiant de solutions proactives de bout en bout, qui réduisent les coûts et améliorent l’efficacité à un niveau inégalé.

Lire l’intégralité de l’article 

Études de cas

Les gouvernements, acteurs du changement

Les membres des gouvernements s'intéressent de plus près à leur technologie et processus. Découvrez comment les gouvernements du monde entier posent aujourd’hui les bases du changement.

Modernisez votre organisation et transformez l’expérience de vos administrés. Découvrez les applications et les solutions Pega dédiées aux services administratifs d’infrastructures et de transports.
plateforme Pega pour les administrations publiques

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
service aux usagers pour les pouvoirs publics

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
Pega Workforce Intelligence

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
Pega Robotic Automation

La modernisation au service de la gestion des process et du case management.

En savoir plus
Adoptez les solutions Pega pour le secteur des transports

Laissez-nous vous montrer tout ce que Pega peut faire pour aider votre organisation.

Pega for Government

Modernize your organization and transform the constituent experience.

Personalized, Omni-Channel Service

Exceed expectations everywhere

Truly great customer service doesn’t just happen in one place. From traveler information to transit management, you need solutions that transcend geographies and channels – empowering you to provide seamless service to everyone, no matter where they’re going or how they’re getting there.

With Pega, you can deliver consistent, world-class service everywhere. Online. In an app. On the phone. On live chat. On new channels that don’t even exist yet. Our next-gen service application goes beyond a 360-degree view to deliver AI-driven insights that can be applied in the moment on any channel. Integrate data from the Internet of Things and other smart devices, so you’ll always see the full picture. The industry’s only unified automation engine streamlines and simplifies interactions – think retail-style, not red tape.

Do more than help constituents reach their destinations. Empower them with personalized, end-to-end service.

Customer Success | 3:44

TCDRS Delivers Superior Omni-Channel Customer Experience With Pega

With Pega, Texas County and District Retirement System eliminated five systems and dramatically reduced system maintenance costs.

Watch Now
White Paper

A Unified Digital Government

With the expansion of digital technology, government organizations are challenged with responding to a new and more demanding constituent.

Read White Paper

Automate Investigation Lifecycles

Streamlined. Smart. Compliant.

Can your investigation software move at the speed of today’s world? Whether on the road, on the rails, or in the air, real-time incidents now require a real-time response. That means fast and flexible geospatial integration so your field workers can solve problems anytime, anywhere, right from their phone or other device.

With Pega, you get a fully integrated application that visualizes every step of the investigation lifecycle, including incident management and in-depth analysis.

A smart data layer pulls information together, rules and analytics recommend actions and enforce guidelines, and a unified engine harnesses powerful end-to-end automation. Plus, everything in Pega is audited, so you keep a clear record of how your team ties all the pieces together.

Achieve New Levels of Operational Excellence

Automate without breaking what works

You can’t manage transportation on a massive scale – or solve problems proactively – if your systems don’t talk to each other. Disparate point solutions may work on their own, but real efficiency starts with a single, centralized operation.

To get there, think end to end. According to McKinsey, the best automation strategies start by “taking an end-to-end view of the outcome needed,” and applying the right automation technology to the right problem.

Pega is the industry’s only unified digital process automation platform, with robotics, process automation, and case management together in a unified architecture. We build in powerful decision analytics, so you’ve got everything you need to automate any process and keep the good systems that already work for your agency . You can move as fast as any point solution – faster, even – but still deliver the end-to-end, proactive solutions that lower costs and drive efficiency sky high.

Case Studies

Governments Building for Change

Government leaders are taking a closer look at their technology and processes. Learn how governments around the world are leading the way to build for change.

Read Case Studies
Modernize and transform the constituent experience

Explore featured applications and solutions for infrastructure & transportation agencies:

Pega Government Platform

Modernize to enterprise BPM and case management.

Learn More

Government Customer Service

Deliver simple, consistent and proactive government.

Learn More

Pega Workforce Intelligence

Objectively quantify and measure productivity and efficiency.

Learn More

Pega Robotic Automation

Automation and insight to drive operational excellence.

Learn More

Get Pega for Infrastructure & Transportation

Let us show you how Pega can help your organization.