Étude de cas

TCDRS propose une expérience omnicanal de qualité.

« Pega nous permet de donner davantage la priorité au client, que ce soit grâce à l’optimisation des opérations en libre accès pour nos clients externes ou à l’offre d’un meilleur service client par nos utilisateurs internes.»

Le défi

Le système de retraite du Texas (TCDRS, Texas County and District Retirement System) gère les pensions de retraite, d’invalidité et de réversion afin d’aider près de 700 employeurs et leurs 255 000 employés à planifier leur avenir. L’objectif du TCDRS est d’offrir des services équivalents ou de meilleure qualité que ceux d’autres institutions publiques ou privées. Pour conserver son positionnement de premier plan et assurer sa réussite, le TCDRS avait besoin d’une application de service client de nouvelle génération permettant une adaptation rapide aux évolutions des réglementations, ainsi qu’un support client omnicanal.

Notre solution

Dans le cadre de son initiative stratégique à quatre phases, le TCDRS a choisi l’application Pega Customer Service pour actualiser ses systèmes existants tout en offrant un service optimisé à ses adhérents. Grâce à Pega, le TCDRS a éliminé 5 systèmes et a réduit significativement ses coûts de maintenance. Grâce à la possibilité d’apporter des modifications aux comptes de façon autonome, 60 % des mises à jour concernant les bénéficiaires sont aujourd’hui réalisées en ligne. À présent, les employeurs peuvent en outre analyser les coûts des prestations en quelques secondes et réduire ainsi les délais d’attente de plusieurs semaines.

Les résultats

  • Analyse des coûts des prestations en temps réel (contre deux semaines auparavant)
  • Service client amélioré en externe et en interne
  • 60 % des mises à jour concernant les bénéficiaires aujourd’hui réalisées en ligne
  • Élimination de cinq systèmes coûteux

Ressources associées

  • Quelle expérience digitale offrez-vous à vos clients ? est-elle optimisée sur tous les canaux ? Pour le savoir, répondez à ce court questionnaire.
  • Découvrez comment les gouvernements du monde entier posent aujourd’hui les bases du changement.
  • Découvrez comment l’État du Maine est passé à Pega Cloud pour optimiser les services qu’il offre à ses administrés.

Service client de Pega

Offrez une expérience client simple et homogène sur tous les canaux.

En savoir plus

Tags

  • Industry: Government
  • Product Area: Pega Customer Service
  • Challenge: Customer Service
  • Challenge: Operational Excellence

Case Study

TCDRS delivers a superior omni-channel experience

"Pega is allowing us to become more customer-centric, whether it’s providing better self-service to our customers externally or providing the means to our internal users to provide better customer service."

The Business Issue

The Texas County and District Retirement System (TCDRS) provides retirement, disability, and survivor benefits to help nearly 700 employers and their 255,000 employees plan for the future. TCDRS’s goal is to deliver services on par or exceeding those of other public or private institutions. To help continue their leadership and success, TCDRS needed a next-generation customer service application to facilitate rapid response to changing regulations as well as provide omni-channel customer service support.

The Solution

TCDRS selected the Pega Customer Service application as part of a four phased strategic initiative to update their existing technology while improving service to their members. With Pega, TCDRS eliminated 5 systems and dramatically reduced system maintenance costs. By giving customers the ability to make changes to their own accounts, 60% of beneficiary updates are now conducted on-line. Furthermore, employers can now run cost benefits studies in a matter of seconds, reducing the wait-time by weeks.

The Results

  • Cost benefit analysis reduced from two weeks to on-demand
  • Improved customer service both externally and internally
  • 60% of beneficiary updates now conducted online
  • Eliminated five costly systems

Related Resources

  • How well do you support the digital customer experience across channels? Take this quick assessment to find out.
  • Learn how governments around the world are leading the way to build for change.

Pega Customer Service

Create a simple, consistent customer experience anywhere.

Learn more

Tags

  • Industry: Government
  • Product Area: Pega Customer Service
  • Challenge: Customer Service
  • Challenge: Operational Excellence