Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Solutions de gestion de crise pour le secteur public

Alors que le monde entier connaît un véritable bouleversement, la population a plus que jamais besoin du soutien des services publics. Nous fournissons aux administrations des applications de référence qui s’adaptent rapidement aux évolutions réglementaires et apportent aux citoyens le soutien dont ils ont besoin.

Remplir rapidement les demandes de prestations sociales

La crise de la COVID-19 a obligé les gouvernements à revoir rapidement leurs priorités afin d’éviter à la population de connaître de graves difficultés financières. Alors que les demandes de prestations sociales sont en hausse, les administrations s’efforcent de répondre à cet afflux, qui se traduit souvent par d’importants volumes traités par les centres d’appels et par une multitude d’e-mails restés sans réponse. La solution de prise en compte des demandes de prestation de Pega aide les administrations à :

  • Prendre en charge les demandeurs grâce à la prise en compte en libre-service, mobile et sans canal de leurs demandes afin de leur assurer une réponse rapide
  • Traiter l’ensemble des demandes de prestations et y répondre avec rapidité et empathie
  • Réagir en temps réel aux changements de règles et de procédures

Gérer l’évolution des programmes gouvernementaux

Les programmes gouvernementaux évoluent rapidement et constamment, au fur et à mesure de la propagation de la COVID-19. Les administrations peinent à accompagner ces programmes en raison de leurs systèmes ERP vieillissants et de la rigidité de leurs infrastructures de gestion des prestations sociales. La solution de gestion des prestations sociales de Pega aide les administrations à :

  • Mettre à jour leurs systèmes stratégiques de gestion des prestations sociales et s’adapter aux nouveaux programmes
  • Gérer les nouveaux programmes, les bénéficiaires, la génération de rapports et les rapprochements bancaires
  • Simplifier le processus de paiement

Étendre ces programmes de manière fiable

Les programmes gouvernementaux connaissent une expansion rapide. Les gouvernements investissent des sommes colossales. Il est essentiel d’assurer la réussite des changements mis en œuvre. Les administrations doivent se préparer à être auditées et contrôlées dès le premier jour, et doivent disposer pour cela d’un système front-end flexible et conforme à la réglementation. La solution de gestion de l’intégrité des programmes de Pega aide les administrations à :

  • Automatiser les processus sur papier et à distance pour une mise en œuvre rapide de programmes mobiles
  • Permettre aux équipes terrain et opérationnelles de contrôler les programmes et les destinataires
  • Prioriser la correction des erreurs sur la base de l’évaluation des risques et des ressources

Collaborons

Ensemble, nous pouvons vous aider à vous adapter aux nouvelles règles et à offrir à la population l’aide dont elle a besoin pendant cette crise. Contactez-nous pour découvrir comment utiliser ces solutions dans votre environnement Pega actuel.

Schedule a call with a Pega Expert, !firstname

Schedule a call with a Pega Expert

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Crisis Response Solutions for Government

During this time of global disruption, the public needs government support more than ever. We are providing agencies with reference applications that quickly adapt to changing policies and give citizens the support they need.

Field benefit claims rapidly

The COVID-19 crisis has challenged governments to quickly pivot their focus to prevent the public from experiencing extreme financial hardship. As benefit claims increase, agencies are struggling to respond to the flood of applications, often resulting in significant call center volumes and countless unanswered emails. Pega’s benefits intake solution helps government agencies:

  • Support citizens with self-service, mobile, and channel-less intake for quick response
  • Manage and respond to all benefit applications in a timely and empathetic manner
  • Respond in real time to policy and process changes

Manage changing government programs

As COVID-19 continues to spread, government programs are quickly and constantly changing. Government agencies are struggling to support these programs due to aging ERP systems and rigid grant management infrastructure. Pega grants management solution helps government agencies:

  • Update critical grant management systems and stay flexible as new programs change
  • Manage new programs, recipients, reporting, and reconciliations
  • Streamline the payment process

Expand programs dependably

Programs are expanding rapidly. Governments are investing huge sums. Ensuring successful outcomes from these changes is crucial. Agencies need to prepare for audit and oversight from day one – with a flexible and compliant front-end system. Pega program integrity solution helps government agencies:

  • Automate paper-based and remote processes to quickly build mobile programs
  • Enable field and operations teams to monitor programs and recipients
  • Prioritize correction of oversight based on risk assessments and resources

Let’s partner together

Together, we can help you adapt to changing policies and give the public the support they need in this time of crisis. Contact us to learn how to use these solutions within your existing Pega environment.

Schedule a call with a Pega Expert, !firstname

Schedule a call with a Pega Expert

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.