Skip to main content

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Solutions de gestion de crise pour le secteur de la communication et des médias

En cette période d’incertitude, vos clients ont besoin de votre aide pour se connecter au monde extérieur. Pega peut vous fournir des solutions conçues pour répondre à ce besoin, tout en insufflant de l’empathie à chaque interaction.

Programmez numériquement des paiements différés

Dans le monde entier, les entreprises du secteur de la communication se sont engagées à ne pas interrompre leurs services auprès de leurs clients (particuliers ou petites entreprises) qui seraient dans l’incapacité de payer leurs factures. Dans le même temps, des millions de clients ne disposent plus de revenus réguliers, ce qui affecte leur capacité à faire face à leurs obligations financières. La solution d’accord de paiement numérique de Pega aide les entreprises de la communication et des médias à :

  • Identifier leurs clients affectés par la crise
  • Mettre en place des échéanciers de paiement de manière numérique
  • Appliquer des règles intégrées et modulables pour adapter les solutions à l’évolution de la crise
Demander une démo

Améliorez votre service avec des solutions numériques

Les entreprises de la communication et des médias ont demandé à leurs conseillers clients de travailler depuis leur domicile, dans un contexte de très forte augmentation des demandes. Les clients en ont assez d’attendre au téléphone avant de pouvoir dialoguer avec le service client.  Ils ont besoin de réponses en temps réel. La solution de libre-service intelligent de Pega aide les entreprises de la communication et des médias à :

  • Mettre en place des alternatives numériques telles que le libre-service Web, les applications mobiles et les robots conversationnels, adaptées aux besoins de chaque client
  • Traiter davantage de requêtes hors ligne, à l’aide d’une combinaison de conseillers dédiés et de robots automatisés, afin de réduire les coûts
  • S’adapter en temps réel aux nouvelles règles et aux nouvelles procédures
Demander une démo

Fidélisez les clients avec des offres personnalisées

Le risque de perte de clientèle peut augmenter en raison de la précarité de l’emploi, des difficultés rencontrées par le service client et de la fermeture des commerces. Maximisez la fidélisation des clients avec la solution Pega Customer Decision Hub™ basée sur l’IA pour proposer des offres préemptives, empathiques et personnalisées via le Web, les SMS et les e-mails. La solution de fidélisation des clients de Pega aide les entreprises de la communication et des médias à :

  • Traiter le pic d’interactions liées à la fidélisation des clients
  • Utiliser les canaux numériques avec des « Next-Best-Actions » afin de créer une expérience optimale fondée sur les besoins de chaque client
  • Favoriser la satisfaction client avec une IA empathique
  • Ajuster rapidement les processus et les offres afin de faire face à l’évolution de la crise
Demander une démo

Collaborons

Ensemble, nous pouvons vous aider à vous adapter aux incertitudes et à accompagner vos clients pendant cette crise. Contactez-nous pour découvrir comment utiliser ces solutions dans votre environnement Pega actuel.

Schedule a call with a Pega Expert, !firstname

Schedule a call with a Pega Expert

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.

Partager cette page Share via LinkedIn Copying...

We'd prefer it if you saw us at our best.

Pega.com is not optimized for Internet Explorer. For the optimal experience, please use:

Close Deprecation Notice

Crisis Response Solutions for Communications & Media

During this time of uncertainty, your customers need your help to connect them with the world. Pega can give you solutions designed to address that need, while infusing empathy into every interaction.

Digitally schedule deferred payments

Communications companies around the world have pledged not to disconnect service to any consumer or small business due to inability to pay their bills. At the same time, millions of consumers around the world are without steady income, impacting their ability to meet financial obligations. Pega’s digital payment arrangement solution helps communications and media companies:

  • Understand which customers are impacted by the crisis
  • Digitally enable payment plans
  • Apply flexible, built-in rules to modify the solution as the crisis evolves
Request a demo

Improve service with digital solutions

Communications and media companies have transitioned their customer service representatives to work from home, while inquiries have spiked. Customers are tired of waiting on the phone to interact with customer service.  They need a real-time response. Pega intelligent self-service solution helps communications and media companies:

  • Enable digital alternatives such as web self-service, mobile apps, and chatbots tailored to individual customer needs
  • Handle more requests offline, using a combination of dedicated representatives and automated bots to reduce costs
  • React in real time to new policies and processes
Request a demo

Retain customers with personalized offers

Customer churn risk can rise with unstable employment conditions, customer service challenges, and retail store closures. Maximize customer retention with a centralized, AI-powered Pega Customer Decision Hub™ to deliver preemptive, empathetic, personalized offers in web, SMS, and email channels. Pega customer retention solution helps communications and media companies:

  • Handle the spike in customer retention interactions
  • Use digital channels with next best actions to create an optimal experience based on the customer’s individual need
  • Drive customer satisfaction with empathetic AI
  • Rapidly adapt processes and offers to address the evolving crisis
Request a demo

Let’s partner together

Together, we can help you adapt to uncertainty and get your customers the support they need in this time of crisis. Contact us to learn how to use these solutions within your existing Pega environment.

Schedule a call with a Pega Expert, !firstname

Schedule a call with a Pega Expert

(all fields are required)

Opt Out

One moment while we prepare your request.