Robert Tas est nommé Directeur Marketing (CMO) de Pegasystems

Paris, France10 mars 2014 - Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), éditeur de logiciels qui améliore l'efficacité opérationnelle des entreprises et les aide à mobiliser les clients, simplifier leurs opérations et transformer leurs processus, annonce la nomination de Robert Tas, 45 ans, aux postes de Directeur du Marketing et de Vice-Président Senior. Il supervisera les opérations marketing de Pegasystems à l'échelle mondiale et sera notamment responsable de la stratégie de marque, de la publicité, de la communication, du marketing produit et des activités sur le terrain.

Robert Tas a plus de 25 ans d'expérience en tant que directeur du marketing et des opérations. Précédemment, il était directeur général et responsable du marketing numérique de JP Morgan Chase & Co. (JPMC). Au cours des trois années qu'il a passées chez JPMC, Robert Tas a créé et dirigé le Digital Marketing Group, au service des entreprises de JP Morgan et des particuliers de Chase Associates. Auparavant, M. Tas a été un pionnier des médias numériques. Il a notamment travaillé chez Tacoda Systems et 24/7 Real Media. Il a en outre fondé Sportgenic, entreprise vendue à Glam Media en 2010. Il a également acquis une solide expérience des technologies d'entreprise chez Sybase, CommerceOne et eGain, où il a occupé les postes de directeur commercial, chef de produit et responsable du marketing. Dans le cadre de ses fonctions, Robert Tas était responsable des aspects liés aux lancements et cycles de vie des produits et services, ainsi que des activités sur le terrain qui contribuaient directement à la croissance du chiffre d'affaires. Actuellement, Robert Tas préside les conseils d'administration de l'ANA (Association of National Advertisers), de l'Ad Council et de la Mobile Marketing Association.

« L'expérience de Robert en matière de stratégie grand public, numérique, marketing et d'entreprise sera un atout précieux pour Pegasystems, au moment où nous continuons à accélérer nos opérations à l'échelle mondiale », déclare Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems. « En particulier, notre entreprise tirera parti de sa capacité éprouvée à développer des marques à l'échelle mondiale dans le secteur des technologies, ainsi que de sa vaste expérience dans les initiatives de marketing côté client », ajoute-t-il.

« Je suis ravi de rejoindre l'équipe de Pegasystems, qui est prête à saisir une formidable opportunité dans le domaine des logiciels d'entreprise », déclare Robert Tas. « Le leadership de Pegasystems, son engagement envers l'innovation et sa volonté d'aider les clients à réussir sont des atouts précieux pour développer durablement ses activités. J'ai hâte d'exercer mes fonctions et de piloter des initiatives marketing qui renforceront la reconnaissance de la marque et contribueront à la croissance et au succès de l'entreprise », ajoute-t-il.

À propos de Pegasystems La plate-forme PegasystemsBuild for Change® est au coeur de l'amélioration de l'efficacité opérationnelle des entreprises. Elle leur permet d'être plus agiles, de régler rapidement les problèmes d'exécution et de saisir de nouvelles opportunités. Leader incontesté des solutions de gestion des processus métier (BPM, Business Process Management), des logiciels de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management) multicanal, des règles métier et des solutions d'analyse adaptative, Pegasystems permet aux entreprises de mobiliser les clients, de simplifier leurs opérations et de construire en vue du changement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pega.com.

Toutes les marques commerciales citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.