Rafe Brown est nommé directeur administratif et financier de Pegasystems

Paris, le X septembre 2013 - Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), leader des logiciels de gestion des processus métier (BPM, Business Process Management) et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management), annonce la nomination de Rafeal E. Brown aux postes de directeur financier, directeur administratif et vice-président senior. Il supervisera les opérations financières, juridiques et informatiques de la société, ainsi que l'exploitation de ses infrastructures.

Rafe Brown a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la finance. Auparavant, il était vice-président senior de la division Finance de Salesforce.com, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de Cloud computing. Au cours des neuf années passées chez Salesforce.com, Rafe Brown a dirigé les équipes chargées de la trésorerie et de la fiscalité, de l'immobilier et du recouvrement. Avant de rejoindre Salesforce, il a travaillé chez Cisco Systems, leader des technologies réseau. Il a commencé sa carrière chez Arthur Andersen en 1991.

Rafe Brown est un expert-comptable agréé. Il a obtenu une licence en comptabilité à l'Université Southern Utah et une maîtrise en comptabilité à l'Université Brigham Young. Il prendra ses fonctions chez Pegasystems au début du mois d'octobre.

« L'expérience de Rafe dans le domaine de la finance sera précieuse pour nos opérations et nous permettra de consolider notre stratégie de développement à l'échelle de l'entreprise », déclare Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems. « Plus particulièrement, notre équipe dirigeante tirera parti de sa capacité à atteindre un taux de croissance élevé dans le secteur des technologies », ajoute-t-il.

« Je suis ravi de rejoindre Alan et l'équipe de Pegasystems. Ils ont fait preuve d'un engagement unique envers l'innovation et leur engagement à assurer le succès de leurs clients sont des atouts précieux pour l'avenir », déclare Rafe Brown. « Le leadership de Pegasystems et ses perspectives financières solides augurent un avenir prometteur. J'ai hâte d'exercer mes fonctions de directeur financier et administratif pour contribuer à la croissance et au succès de l'entreprise », ajoute-t-il.

La technologie Pegasystems Build for Change® est au cœur de l'amélioration de l'efficacité opérationnelle des entreprises. Elle leur permet d'être plus agiles, de régler rapidement les problèmes d'exécution et de saisir de nouvelles opportunités. Leader incontesté des solutions de gestion des processus métier, Pegasystems est également classé parmi les principaux fournisseurs de logiciels de gestion de la relation client par des analystes de premier plan. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pega.com.

Toutes les marques commerciales citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.