Pegasystems reconnu comme « Leader » dans les rapports de Forrester sur les solutions de case management dynamique et de service client

Pegasystems est cité comme « Leader » dans les catégories « Runtime Capabilities » (exécution) et « Design Time Capabilites » (durée de conception) du rapport Dynamic Case Management, et figure en tête de la catégorie « Current Offering » du rapport Customer Service Solutions for Enterprise Organizations, avec le meilleur score.

Paris, France - 15 avril 2014 - Pegasystems Inc. (NASDAQ: PEGA) annonce son positionnement par Forrester en tant que « Leader » dans les rapports Dynamic Case Management et Customer Service Solutions for Enterprise Organizations de 2014.

Le rapport Dynamic Case Management souligne que « les produits actuels de case management dynamique (DCM) apportent aux directions métier un meilleur contrôle sur la gestion des coûts et des objectifs, aux équipes informatiques une nouvelle approche conceptuelle axée sur l'information et aux utilisateurs la flexibilité de traitement dont ils ont désespérément besoin »1. En ce qui concerne Pegasystems, le rapport indique que « Pegasystems est particulièrement performant dans le domaine des demandes de service, surtout avec l'ajout de l'analyse prédictive » 1.

Le rapport Customer Service Solutions for Enterprise Organizations souligne que « près de 70 % des consommateurs américains ont signalé une interaction de service insatisfaisante au cours des 12 derniers mois. Les entreprises doivent faire face à l'évolution rapide des attentes des clients et rechercher des solutions qui leur permettent de différencier leurs services »2. Le rapport souligne « les forces de Pegasystems dans la gestion des processus métier qui permettent de guider les agents sur tous les canaux de communication et qui sont étroitement liées aux fonctions d'analyse prédictive pour l'identification en temps réel de la meilleure action suivante. Ces fonctions aident les entreprises à différencier leur service client tout en maîtrisant son coût et en assurant le respect des réglementations et des politiques internes »2.

« Les clients de Pegasystems obtiennent des résultats extraordinaires en exploitant une plate-forme unifiée qui offre ce qui se fait de mieux en matière de case management dynamique et de CRM pour le service client », déclare Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems. « Le case management dynamique est la clé secrète de l'optimisation du service client sur tous les canaux et de la création de l'entreprise numérique de nouvelle génération. Cette convergence du dossier, du processus, des règles, de l'analyse, de la prise de décision et de la mobilité est disponible aujourd'hui sur PegaCLOUD ou sur site, selon la préférence de notre client. Outre la réduction de la complexité informatique, notre plate-forme Build for Change® permet aux professionnels d'améliorer continuellement la façon dont ils communiquent avec les clients et d'assurer une efficacité opérationnelle de bout en bout », ajoute-t-il.

Ressources :

1Forrester Research, Inc., “The Forrester Wave: Dynamic Case Management, Q1 2014,” March 28, 2014
2Forrester Research, Inc., “The Forrester Wave: Customer Service Solutions For Enterprise Organizations, Q2 2014,” April 7, 2014

La plate-forme Pegasystems Build for Change® est au cœur de l'amélioration de l'efficacité opérationnelle des entreprises. Elle leur permet d'être plus agiles, de régler rapidement les problèmes d'exécution et de saisir de nouvelles opportunités. Leader incontesté des solutions de gestion des processus métier (BPM, Business Process Management), des logiciels de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management) multicanal, des règles métier et des solutions d'analyse adaptative, Pegasystems permet aux entreprises de mobiliser les clients, de simplifier leurs opérations et de construire en vue du changement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pega.com.

Contacts Presse:

Noémie Diaz de Cerio / Mélissa Largent
01 41 11 35 41 – [email protected]

Toutes les marques commerciales citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.