Pegasystems dévoile ses nouveaux locaux parisiens, concrétisant la confiance et l’engagement du marché français.

Paris, le 7 janvier 2013. Pegasystems (NASDAQ : PEGA), leader des logiciels de gestion des processus métier (BPM, Business Process Management) et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management), annonce l'ouverture de son siège Europe Ouest (France, Espagne, Italie) dans le 8ème arrondissement de Paris, au cœur de la capitale.

Pegasystems poursuit son développement fulgurant avec de très bons résultats en France et en Italie et a mis en place une équipe solide et expérimentée au cours de ces deux dernières années dans les domaines de la gestion de la relation client et des programmes de transformation d’entreprise. Cette équipe est dirigée par Gilles Azoulay, directeur régional, qui a rejoint Pegasystems il y a un peu plus de trois ans.

« Pega est présent en Europe depuis plus de 18 ans et la région Ouest contribue maintenant correctement et de manière significative à nos ventes mondiales. Notre présence permanente dans les capitales du cœur de l'économie européenne témoigne d'un engagement fort envers nos clients, nos partenaires et notre personnel : Notre croissance de plus de 200% depuis 2 années consécutives en Europe de l’Ouest est unique dans le monde des éditeurs de logiciels. Nous continuerons d’œuvrer dans les années à venir afin de continuer ce développement et gagner mieux encore la confiance de nos clients tels que la MACIF, BNP-Paribas, Cardif, France Télécom, La Banque Postale, la MGEN mais aussi Telecom Italia, BBVA ou Banca IntesaSanPaolo pour leurs grands projets», déclare Gilles Azoulay.

« Plus de 40 personnes travaillent pour Pega en France et nous prévoyons de commencer 2013 avec plus  de 50 salariés. Pega est bien sûr constamment à la recherche de candidats performants dans toutes les fonctions de l’entreprise : de la vente au conseil. C'est le moment idéal pour rejoindre le dynamisme de Pega,! », ajoute-t-il.

Afin de promouvoir les avantages de cette adresse permanente à Paris auprès de ses clients et partenaires, l'entreprise organise désormais un événement bimensuel : « Les Jeudis de Pega ». Les clients et partenaires sont invités dans les locaux à une présentation interactive leur permettant de rencontrer l'équipe, de s'informer, de voir des démonstrations, de rencontrer leurs homologues qui mettent en œuvre des programmes CRM similaires et de nouer des contacts dans un cadre informel. Tous les détails de ces rendez-vous sont disponibles sur www.pega.com.

« La mission globale de Pega est de transformer les méthodes de travail des leaders mondiaux et la façon dont ils interagissent avec leurs clients. Nous avons été particulièrement performants à ce jour en France dans les secteurs des services financiers, des assurances et des télécommunications, et nous percevons de nombreuses opportunités futures. C'est donc le moment idéal pour démontrer notre volonté de nous développer en France sur des bases solides avec un siège central permanent », déclare Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems.

Nouvelle adresse :
Pegasytems S.A.R.L